SERVICE CLIENT - Olivier

Tél: 09.52.06.14.75 - 06.66.65.86.30

Du lundi au samedi : 8h à 20h

Livraison offerte

 

Informations livraisons

PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE CHEZ LBijoux :

Les bijoux sont envoyés individuellement dans une pochette ou un écrin
Si vous n'avez pas choisi cette option, il sera envoyé dans une pochette plastique, afin de le protéger.
Vous avez opté pour un paquet cadeau ? Il sera fait pour que vous puissiez l'envoyer à une tierce personne. Tout sera prêt ! N'hésitez pas à ajouter un message personnalisé que nous glisserons avec le paquet cadeau.

EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE LBijoux EN FRANCE :

Toutes vos commandes (hors bijoux en or et platine) seront expédiées sous 24H à 48H jours ouvrables, dès réception de votre paiement. 
La livraison est gratuite dès votre 1ère commande par Lettre suivie ou prioritaire.
Comptez 2 à 4 jours supplémentaires pour le délai de livraison par La Poste.
Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur votre compte, mais aussi le site du transporteur. Cliquez sur le lien de votre choix ci-dessous.

EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE LBijoux DANS LE MONDE :

Toutes vos commandes (hors bijoux en or et platine) seront expédiées sous 24H à 48H jours ouvrables, dès réception de votre paiement. 
La livraison est gratuite dès votre 1ère commande par Lettre suivie ou prioritaire.
Comptez 2 à 14 jours supplémentaires pour le délai de livraison par La Poste. 
Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur votre compte, mais aussi le site du transporteur. Cliquez sur le lien de votre choix ci-dessous.

EN CAS DE NON RECEPTION DE VOTRE COLIS :

En cas de non réception de votre colis, merci de nous l'indiquer par mail ou par téléphone en nous précisant votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions mener une enquête auprès de La Poste ou Mondial Relay. Une enquête peut durer de 2 à 30 jours ouvrés suivant la destination. Aucune action ne pourra être menée sans réponse de La Poste ou Mondial Relay. Des justificatifs de domicile ou de non réception de colis pourront vous être demandés en complément. A réception de la conclusion de l'enquête, nous vous en informerons de la manière suivante :
  • La Poste a retrouvé votre colis et vous le livrera,
  • La Poste a déclaré votre colis perdu. LBijoux vous renvoie une nouvelle commande (dans la limite du stock disponible),
  • La Poste n'a pu vous délivrer votre colis pour défaut de nom ou de justificatif. Le colis va nous revenir et vous devrez à nouveau payer des frais de ports pour le recevoir correctement.
  • Envoi en Lettre suivie ou prioritaire, LBijoux n'est tenu responsable si le colis n'est pas distribué, aucun remboursement ne sera généré.
En cas de refus du colis lors de la livraison et réception de votre colis par nos services, nous vous rembourserons sur demande sous 31 jours francs hors articles personnalisés et frais d'envoi.

PROCÉDURE DE RETOUR :

Vous avez acheté ou offert un bijou qui ne correspond pas à vos attentes ? LBijoux est compréhensible et vous permet de renvoyer l'article (à vos frais).
Vous souhaitez renvoyer un bijou car il a un défaut de fabrication ou cassé. LBijoux vous rembourse les frais de renvoi à hauteur de la tarification d'une "Lettre suivie" par chèque.
Toutes les procédures de retour s'effectuent après une demande au préalable auprès de nos services et s'effectuent soit :

Par téléphone : 06.66.65.86.30
Par mail : olivier@lbijoux.fr
Par courrier : LBijoux - 1093 Avenue de Maurin Bat C8, 34070 Montpellier - France

LBijoux, le plaisir à prix chou !


En savoir plus
OK